A propos

Dermographe Diplômée

Exercer mon métier depuis toutes ces années est pour moi une véritable passion.

Frédérique Cally, votre dermographe spécialisée en maquillage permanent, extensions de cils et en dermographie réparatrice depuis 18 ans. Je suis basée sur la région de Saint Nazaire et plus précisément à l’immaculée.

Ma passion est d’apporter à chacun (e) le meilleur pour vous aider dans votre vie de tous les jours.

Vous redonner un teint éclatant en redessinant une jolie ligne de sourcils ou encore avec un eye-liner permanent ou en ajoutant un contour sur des lèvres car devenues plus fines au fil du temps.

Grâce à un entretien personnalisé ainsi que des conseils avisés, le prix et le rendu sera à la hauteur de vos attentes ainsi que le design souhaité.

Frédérique Cally
Frédérique Cally Dermographe Diplômée à Saint Nazaire - Extension de cils, 44, 85, 56, 49 et 35 - Presqu'ile de Guérande
Le maquillage semi-permanent est réparateur !

La dermographie réparatrice

La dermographie réparatrice utilise les mêmes techniques que la pigmentation esthétique mais avec des pigments “couleur chair”. Elle doit être faite sur une peau non bronzée et cicatrisée depuis au moins une année afin de choisir la teinte la plus proche de la carnation naturelle.

Mes clientes en parlent !

Témoignages

Mes clientes répondent présentes spontanément pour témoigner de mon travail. Elles ont de 17 ans à 86 ans.

Nathalie 42 ans

Je souhaitais depuis des années faire “reprendre” mes sourcils pour les intensifier pour une meilleure mine, un confort, un gain de temps sans avoir à les dessiner tous les matins, avoir un jolie ligne nette et parfaite.

Nathalie témoignage maquillage permanent des yeux avec Frédérique Cally Dermographe Diplômée à Saint Nazaire - Extension de cils, 44, 85, 56, 49 et 35 - Presqu'ile de Guérande

Novembre

2016

Marie 28 ans

j’ai épilé encore et encore, jusqu’au jour où ça ne poussait plus à certains endroits et mes sourcils étaient tout sauf droits et pleins de trous….Obligée de tricher avec des crayons qui coulaient à la moindre occasion.

Marie témoignage maquillage permanent des yeux avec Frédérique Cally Dermographe Diplômée à Saint Nazaire - Extension de cils, 44, 85, 56, 49 et 35 - Presqu'ile de Guérande

Novembre

2017

Retour en haut