En ce qui me concerne, confier mon visage à une autre n’est pas anodin, j’en parle en connaissance de cause car avant de faire de la dermographie mon métier, j’étais en mode « cliente » !

Alors il est vrai pour ma part que bien souvent je crée des liens avec celles qui me font confiance. Ici elles répondent « présentes » spontanément pour témoigner de mon travail. Elles ont de 17 ans à 86 ans.
Je tiens à les en remercier et le faire pour toutes celles qui suivront.

Merci Mesdames !!!

NB : mon site a été piraté en 2016 et les témoignages tous effacés, alors c’est reparti pour mon livre d’or.
Toutes à vos plumes !
Merci d’avance !

 


Marie ma fille 28 ans / novembre 2016
Quel beau métier que celui de ma maman, rendre les femmes encore plus belles, leur faciliter la vie au quotidien et effacer certains complexes… Comme elle dit souvent « les sourcils sont le porte manteau du regard » et c’est bien vrai, je peux en témoigner…Au moment de mon adolescence la « mode » était aux sourcils très fins ! Résultat j’ai épilé,  j’ai épilé encore et encore, jusqu’au jour où ça ne poussait plus à certains endroits et mes sourcils étaient tout sauf droits et pleins de trous….Obligée de tricher avec des crayons qui coulaient à la moindre occasion…  PAS TOP !!!

Mais quel bonheur depuis 10 ans que je suis tatouée ! Désormais je ne suis plus soucieuse de la pluie, de la transpiration, du réveil matin ou des baignades.

Vive le plaisir de la baignade sans un maquillage qui coule !!!

 

Et gros plus, pour un regard moins fatigué et très intense : l’eye liner,  j’ai longtemps hésité par peur d’avoir mal car très douillette et bien je me suis trompée, et je regrette bien de ne pas l’avoir fait plus tôt. Entre la cryodermie (le froid) et la crème anesthésiante (que je me suis appliquée avant) vous pouvez presque en profiter pour faire une petite sieste . Pour moi femme active, maman de 2 petits bonhommes, sportive, le maquillage permanent est un vrai confort au quotidien.
Pour celles qui se posent encore des questions, n’hésitez pas à contacter ma mère,  vous serez de suite rassurées car elle est de très bon conseil, soucieuse du moindre détail et une couleur de pigment choisie minutieusement suivant la carnation de votre peau, vous serez aux anges.
Merci maman

Bisou à maman après prestation eye-liner et sourcils

 


Nathalie 42 ans/ novembre 2016
Je souhaitais depuis des années faire « reprendre » mes sourcils pour les intensifier pour une meilleure mine, un confort, un gain de temps sans avoir à les dessiner tous les matins, avoir un jolie ligne nette et parfaite.
Mon métier demande une apparence soignée et agréable, normal quand on travaille dans le prêt à porter
Justement c’est grâce à mon métier que j’ai fait la connaissance de Fred.
Nous avons échangé et le courant est très bien passé, je lui ai dit que je souhaitais une intensification de la ligne de sourcils tout dans la discrétion, c’était un point essentiel pour moi, que personne puisse soupçonner quoique ce soit et rester naturelle.
Il fallait que je sois en confiance car je confiais mon visage et il ne faut pas faire n’importe quoi avec n’importe qui…
Alors très pro, Fred m’a expliqué le procédé, couleur du pigment qui me conviendrait, dessin au crayon de mes sourcils pour voir si cela me convenait au niveau de la forme souhaitée.
C’est rassurée et conseillée par Fred que j’ai décidé de passer la pas et faire cette dermographie.
Et là ! Le Bonheur, car je n’ai absolument rien senti lors de la séance, je n’ai pas eu mal grâce à la cryodermie (cela permet de refroidir la peau et donc d’anesthésier )…FORMIDALE AUCUNE DOULEUR et le résultat est TOP !


Personne dans mon entourage n’a soupçonné quoique ce soit, le pari est gagné et je suis absolument ravie du résultat, cela me donne un beau regard !!
Fred a su parfaitement répondre à mes attentes, je la conseille à tout le monde. C’est une femme sérieuse et elle sait être à l’écoute de sa clientèle et ça j’apprécie !!
Je dois faire prochainement le rafraîchissement de ma dermographie et j’ai hâte, ça va redonner un peu d’intensité, de peps à la couleur qui s’est légèrement atténuée, j’y vais les yeux fermés ️
Si j’avais rencontré Fred avant, je n’aurai pas attendu d’avoir 42 ans pour le faire !! Donc je ne peux que vous conseiller Fred si vous souhaitez franchir le cap pour un maquillage semi-permanent …
Nathalie


Eve 59 ans/ novembre 2016
Pour ce qui est du maquillage permanent que tu as effectué au niveau de mes yeux et sourcils, je suis vraiment très satisfaite !
Tu es très professionnelle, ma bonne mine chaque matin je te la dois.
Evelyne


Lucie 60 ans/ novembre 2016
Accueil formidable, dans un cadre très agréable, prestations très soignées, mes yeux et mes sourcils sont magnifiques, à conseiller à toutes. Bravo Frédérique  et merci pour ton professionnalisme.
Lucie


 

Isabelle 54 ans/ novembre 2016
Je me suis fait les sourcils pour la 2ème année et je ne pourrais plus faire sans..le travail réalisé est si naturel que personne ne le remarque…aucune allergie aux produits…j’étais tellement satisfaite que je envoyé mon amie Sandrine qui est ravie elle aussi de ses sourcils…
Bonne continuation.
Isabelle

 

 

 

 

 


Josiane 67 ans/ novembre 2016
Après avoir fait plusieurs instituts et maquillage permanent pour mes sourcils dans un autre département sans être satisfaite, j’ai enfin trouvé !
Je suis très contente de votre accueil, de votre écoute, de vos conseils et de votre savoir faire. Je suis prête à conseiller vos prestations à une amie.
Josiane

 


Yanie 86 ans/ décembre 2016
À 86 ans, j’ai toujours envie de me plaire et de me faire plaisir.
Mes sourcils devenant de plus en plus rare, j’ai fait appel à Frédérique pour les intensifier afin de retrouver une bonne mine !


Chaque année je viens voir Frédérique pour faire un rafraîchissement et on en profite pour papoter.
J’ai entièrement confiance en Frédérique et ses conseils. Je peux dire que ça donne le moral d’avoir une bonne tête dans le miroir. C’est toujours un moment agréable de venir la voir, un moment professionnel et de bonne humeur.
Yanie

 

 

 


 

Sylvie 52 ans/ novembre 2016
Je suis une adepte du maquillage permanent depuis quelques années. Avec l’âge le contour de la bouche s’atténue et les sourcils sont moins marqués. Pour remédier à ces imperfections qui sont dues à l’âge, aux années qui passent, j’ai eu recourt au maquillage permanent.
C’est vraiment formidable, mes sourcils et le contour de ma bouche sont redessinés.
Frédérique utilise des pigments bio que nous avons choisi ensemble, elle est de très bon conseil, les pigments tiennent très bien dans le temps.
Frédérique est vraiment aux petits soins avec ses clientes, très professionnelle, soigneuse, à l’écoute, gentille et passionnée par son métier elle a le geste sure.
Frédérique est aussi arrangeante pour les règlements.
J’ai une totale confiance en elle, jamais je n’ai été déçue et j’en parle en connaissance de cause pour avoir déjà fait de la dermographie avec d’autres personnes,  je préfère de loin le travail de Frédérique qui me correspond tout à fait. Elle respecte mes choix et mes goûts.
Mesdames, n’attendez plus ! Lancez vous ! Cette prestation, je vous rassure, vous comblera.
Sylvie


Marie 57 ans/ novembre 2016
Je suis très satisfaite des prestations de Frédérique,
c’est une vraie professionnelle,  rigoureuse,  consciencieuse, et attentionnée.
Du travail bien exécuté, net et précis, un résultat au top qui fait naturel. Je suis une grande sportive, c’est un vrai gain de temps de ne plus avoir à me maquiller, de ne plus avoir de maquillage qui coule et de me lever prête chaque matin….je retourne lorsque j’en ai besoin voir Frédérique pour le rafraichissement de mon eye-liner et de mes sourcils …
Marie


Dominique 56 ans/ décembre 2016
Il y a quelques mois vous m’avez refait les sourcils et les lèvres, je tenais à vous faire part de ma grande satisfaction pour la qualité de votre travail.
Je vous dis donc à l’an prochain pour « l’entretien » de ce superbe travail.
Dominique


Martine 64 ans/ novembre 2016
C’est la seconde fois que je fais mes sourcils avec Fred. Je suis très contente du résultat, c’est exactement ce que je voulais, sourcils bien dessinés, un peu épais juste comme il faut et dans une jolie couleur. Je n’avais pratiquement plus de sourcils, aujourd’hui je me sens mieux, à 64 ans je me sens transformée. C’est une bonne mine dès le réveil.
De plus, Fred est très professionnelle, super sympa et arrangeante. Vraiment quelqu un de bien, je la recommande a toutes celles qui en ont besoin.
Martine


Marie 65 ans/ novembre 2016
Marie m’a dit « vous n’imaginez pas le bien est la confiance en soi que vous apportez à vos clientes, c’est du bonheur tous les matins quand je me lève d’avoir une bonne mine au réveil ».
Marie est une cliente qui a fait son contour de lèvres dans un ton nude (couleur santal) et un mois après elle est revenue me voir pour son eye-liner couleur chocolat !
Marie


Marie & Sarah

Marie 26 ans/ novembre 2016
Cela fait maintenant 5 ans que j’ai testé avec Frédérique pour mes sourcils le maquillage semi-permanent et j’ai depuis fait 2 rafraîchissements, ce qui m’a permis sur les conseils avisés de Fred lors des rafraîchissements de les épaissir car je les avais voulu très fins au départ
et je suis très contente du résultat.
Étant moi-même dans l’esthétique je vois beaucoup de résultats plus ou moins bien et je trouve que Frédérique est perfectionniste, minutieuse et de bon conseil dans ce qu’elle fait, c’est pourquoi, je lui ai présenté ma petite sœur (sa plus jeune cliente) et ma maman qui m’enviaient mes sourcils. Elles aussi ont passé le cap.

 

Elles ne regrettent absolument pas leurs choix malgré quelques réticences au départ, elles appréhendaient le résultat, le changement et d’avoir mal.

Florence & Sarah

 

 

 

 

 

Ma maman ravie a même par la suite craqué pour un eye-liner !
Je recommande donc cette professionnelle du maquillage semi-permanent !!!

 

Marie

 

 



Karine 60 ans/ novembre 2016

Un jour j’ai décidé de laisser pousser ma frange et voilà que je m’aperçois qu’à mon regard manque une expression, plus de sourcils , heureusement, ma route me fit rencontrer Fred, une véritable artiste dermographe.
De plus Fred est une belle personne, je suis ravie de sa prestation et je vous la conseille vivement.
Dernièrement une esthéticienne m’a fait des compliments sur mes sourcils, je suis blonde et cela fait très naturel sur mon visage.
Merci Fred
Karine

 

 

 


Virginie 37 ans (SMS reçu spontanément 2 jours après la prestation)/ janvier 2017

Bonsoir Fred !
Mes sourcils sont juste parfaits…Je les ADORE…mon chéri aime beaucoup, mes filles et mes amies aussi…si j’avais su je l’aurais fait bien plus tôt…Merci encore pour ce beau travail !
(Puis un nouveau message sur ma page Facebook « maquillage permanent by Fred ») :
J’ai été vraiment honnête et sincère dans mon précédent message.
Je ne pensais absolument pas que le résultat serait aussi parfait.
Je suis quelqu’un de naturel et n’aime pas les effets trop superficiels…avoir recours à des petites techniques pour s’ embellir pourquoi pas mais à condition que cela reste discret. J’ai donc expliqué à Fred ce que je souhaitais…elle m’a écouté attentivement et a réalisé un travail exceptionnel.
Elle m’a également mise en confiance et rassuré avant qu’elle ne sorte son aiguille.
Ce matin au travail, Une collègue m’a dit que j’étais toute belle, pas son genre pourtant…bien évidemment elle n’a pas remarqué mes nouveaux sourcils…mais je pense qu’ils y sont pour quelque chose !!!
Je ne suis pas une femme sûre de moi mais je vous assure, je me trouve plus jolie…c’est comme si c’était la touche finale, le petit plus qui embellit un regard et un visage…
Si vous hésitez encore après ça…là je ne comprends plus !!!
Virginie


Carole 57 ans/ novembre 2016
Fred CALLY, je l’ai rencontré il y a 3 ans par l’intermédiaire d’une amie qui m’a parlé de ce qu’elle réalisait. Le maquillage permanent je n’y avais jamais pensé, pas pour moi ! Et puis elle m’a expliqué ce qu’elle pouvait faire pour mes sourcils trop fins et je me suis lancée en confiance, marre du crayon qui ne tient pas ! le résultat a été superbe, bluffant ! Je suis très vite retournée voir Fred pour un maquillage des yeux, un trait d’eye-liner et encore une fois j’ai été séduite par le résultat, mon regard est plus lumineux. Son geste est rapide, sûr et net, l’équilibre est respecté juste ce qu’il faut pour souligner le regard sans trop et tout cela dans la bonne humeur ! Une vraie pro !
Carole


Odile 68 ans/ janvier 2017
Je fais avec Fred mes sourcils, mon eye-liner et suite à un lifting, le camouflage de cicatrices près des tempes….ressenti très atténué grâce à la cryodermie.

Fred est très soucieuse de la l’hygiène et toujours pleine d’humour pour rendre la séance plus détendue. Cela fait 10 ans maintenant que je fais chaque année un  rafraichissement afin que la couleur soit toujours au top et vraiment je ne changerai pour rien au monde.
Odile


Pascale 50 ans/ décembre 2016
Après un long temps de réflexion, parce que j’étais dans l’inquiétude du rendu, du ressenti et de confier mon visage a une inconnue.On m’a conseillé de venir voir Frédérique, je me suis lancée.

Aujourd’hui je suis une femme épanouie, j’ai des très jolis sourcils, je me lève le matin et ils sont là.

Je prends ma douche ils sont toujours là, le sport, la plage …Que du bonheur. Un grand merci à Frédérique pour son talent, ses conseils, c’est une pro.

Pascale


Corine 52 ans / janvier 2017
Je ne témoigne que rarement mais Fred le mérite. Elle a su me mettre en confiance, m’écouter et me rassurer.

Elle a cerné ce qu’il me fallait comme maquillage et l’a fait évoluer grâce à son côté artiste en travaillant en douceur sur mes yeux mes sourcils et mes lèvres.
Merci pour son professionnalisme.
Corine

Séverine 35 ans / janvier 2017
Après avoir longuement réfléchi au maquillage semi permanent je me suis lancée il y a 1 an auprès de Frédérique Cally, je désirais un eye-liner haut.
Après l’application à la maison de la crème anesthésiante, Frédérique a effectué sa prestation d’eye-liner sans trop de douleur grâce à la crème 😉 le résultat est super.
Un vrai plaisir de se réveiller le matin déjà maquillée et surtout plus d’oeil qui pique à cause d’une petite allergie aux cosmétiques.
Au bout d’un an j’ai fait le rafraichissement  annuelle  (pas obligatoire) et j’en ai profité pour faire l’eye-liner bas.
C’est toujours un plaisir de retrouver Frédérique, son professionnalisme et sa GENTILLESSE font que l’on passe un bon moment .
Séverine

Monique 62 ans / janvier 2017
J’ai d’abord longuement  avant de faire appel au maquillage permanent, en effet j’avais une ligne de sourcils peu fournie et mon regard était fade et cela devenait contraignant tous les matins de devoir me les dessiner et puis pas facile de faire les 2 sourcils à l’identique ! Au secours !😬
J’ai rencontré Frédérique qui m’a mis en confiance et rassuré sur la couleur la forme qu’elle allait me faire.
J’avais une grosse appréhension par rapport « à la douleur», je peux dire aujourd’hui que celle-ci est bien relative et ponctuelle, elle se gère bien par le froid avec la cryodermie et quand on voit le résultat on se dit que ça vaut la peine d’avoir mal un petit peu pour un rendu aussi chouette !
Merci Frédérique de votre gentillesse et de votre bonne humeur cela me donne envie de poursuivre avec le maquillage permanent pour un trait d’eye-liner inférieur.
Alors à très bientôt ! »
Monique
PS / Monique est donc revenue quelques semaines plus tard pour un trait d’eye-liner inférieur. Ses yeux sont restés marqués quelques 3/4 jours mais comme elle m’a dit « c’est un petit moment à passer pour une meilleure mine au quotidien ! ».

Petite visite amicale après cicatrisation

Assitan 62 ans / janvier 2017

Je suis très contente de mes sourcils, j’avais beaucoup d’appréhension sur la forme est la couleur.
Nous nous sommes un peu « battues » à ce sujet Frédérique et moi mais je lui ai fait confiance et je ne regrette pas ! Fini de me mettre un coup de crayon tous les matins et le rendu est super et naturel !
Bon c’est vrai j’ai un peu eu mal mais on a bien rigolé ! Il faut bien souffrir « un peu » pour être « presque » belle 😉 !
Merci Fred
Assitan

Peggy le lendemain de la prestation

Peggy 42 ans / février 2017

Merci beaucoup pour ta gentillesse, ton professionnalisme et ton travail effectué sur mon regard.
Eh oui les filles, après 2 ans de recherche et d’hésitation , je me suis lancée et ne regrette surtout pas.
Pourtant on me disait « non tu vas pas te faire « tatouer » le visage !!! »
Et bien moi J’ADORE !!!!!
Tout le monde me regarde intrigué par le changement ! C’est drôle, les gens se demandent ce qui a changé car j’ai bonne mine !
Mes amies qui me savent naturelle puisque je ne me maquille que très peu sont très surprises par mon choix et en même temps adhèrent et trouve le résultat très classe et bluffant !
Merci merci ! Tu as redonné de l’éclat sur une fille pas très fraîche. 😱 lol…
Et ce n’est pas fini ! Hâte de voir la suite de la métamorphose avec mes lèvres 👄 !
Biz
Peggy

Virginie & moi

Virginie 36 ans  / janvier 2017

Magique mon passage entre les mains de Fred !

Fini le regard de « chien battu » vive mes nouveaux sourcils qui me redonnent bonne mine !

J’ai longtemps hésité à franchir le cap… Aujourd’hui je regrette seulement de ne pas l’avoir fait avant !

Merci Fred de tes conseils tu es une magicienne, mes sourcils font unanimité de mon entourage et ne laissent pas indifférents car ils me donnent du charisme !


Virginie


Lucie 33 ans / février 2017

Nouveau regard châtaigne adopté ! Il m’a fallu un temps pour apprécier je partais de loin merci merci !!!

Je commence l’épargne pour l’eye-liner !
Lucie

Et Monsieur de renchérir :

« Superbe résultat !! Je suis très content que Lucie ait franchi ce pas !!! C’est très beau !!! Pour l’eye liner…. On va ouvrir une carte de fidélité !!! »


Rollande 67 ans / février 2017

 

C’est sur la plage que j’ai rencontré Fred. J’avais fait mes sourcils bien avant et là, ce n’était pas beau du tout. Je le savais mais bon … C’était sans compter sur l’oeil de la pro.

Facile pour Fred de diriger la conversation sur ce qui « fait mal » Elle m’a dit « La couleur est un peu passée, il faudrait rafraîchir …. Au fait, je suis dermographe… »

Et voilà, rendez-vous pris, ça fait 3 ans que Fred me donne bonne mine dès le réveil et j’en suis ravie car je n’ai plus de pilosité du tout. Merci, merci Fred et à très bientôt sur la plage, sans cheveux, mais avec de beaux sourcils !!! 😉  😉  😉

Rollande

Rollande

 


Arlette 69 ans / mars 2017

 

La photo ci-dessous, c’est moi hier, plus de sourcil, une horreur et puis moi aujourd’hui…

Ce matin, au réveil, que du  bonheur et même pas eu mal !!!!

Il n’y a pas photos !!!! Très contente du résultat.

Puis sms d’Arlette quelques jours plus tard  :

« Bonjour n’ai que des compliments aussi bien sur l’aspect naturel que sur la ligne mais SURTOUT JE PRÉSENTAIS DEPUIS + DE 20 ANS 1 NEVRALGIE FRONTALE G ET MIRACLE DEPUIS PLUS DE NÉVRALGIE !!! »

 

Arlette


Gaëlle 44 ans / novembre 2016

Je suis très satisfaite du contour des lèvres et du tracé des sourcils, en plus, bon contact avec Frédérique……Allez-y sans hésiter !

Gaëlle


Elodie 32 ans / mars 2017

J’avais déjà testé maquillage permanent à Laval. De retour dans le pays du 44, il me fallait retrouver cette même prestation car ado j’avais fait un carnage au niveau de mes sourcils, le maquillage permanent étant la seule solution.
Et j’ai trouvé une dermographe à la hauteur de mes espérances, voir même plus…
Fred et quelqu’un qui a le sens de l’accueil, de l’écoute… Des qualités humaines à ne pas négliger lorsque l’on confie une partie de son minois. Je suis adepte depuis plus de trois ans maintenant, cela ne va pas s’arrêter de sitôt.
Un salon de dermographie dans son salon, rien de plus pour vous mettre à l’aise… Et la prestation en elle-même que dire … Le froid (cryodermie) est un grand plus pour un moindre ressenti ce qui n’est pas le cas chez tous les dermographes… La crème cicatrisante faite maison … Le professionnalisme et le perfectionnisme de Fred.
Vous pouvez sans aucun doute vous laisser aller à ses doigts.
Je n’ai que des retours positifs de mes sourcils de beaucoup de personnes (de mon entourage et même de vendeuses de chaussures😜) qui n’osent 😳 le croire lorsque je leur dis que c’est du maquillage permanent tellement le rendu est bluffant et la ligne du sourcil bien dessinée.
Elodie

Sophie 50 ans / mars 2015
Magicienne ! Car oui tu l’es !! Par tes talents à nous rendre encore plus belles !!!!
Tu es vraiment une artiste !
Plein de bisous
Sophie

  Elisabeth 37 ans / janvier 2017
Je suis arrivée un peu par hasard chez Fred sur les conseils d’une esthéticienne et c’est avec beaucoup d’appréhension que j’y suis allée afin de refaire ma ligne de sourcils.
J’avais peur d’avoir mal et surtout que ce soit un ratage total…
Bref…j’arrive donc chez Fred…super accueil, très à l’écoute et elle me propose un ton naturel avec une ligne de sourcils très fine pour commencer comme je souhaitais.
Tout s’est très très bien passé, très peu de douleur et depuis je les ai épaissi sur les conseils de Fred et j’ai même fait une ligne de eye-liner ! Bref essayer Fred c’est l’adopter ! Je suis fan ! C’est une très grande professionnelle passionnée et passionnante ! C’est toujours un super moment !
 Elisabeth

Roselyne 1 semaine après ma prestation

Roselyne 69 ans / mars 2017 (mail reçu 1 semaine après ma prestation eye-liner)

Ce courriel pour vous donner de mes nouvelles et vous dire combien je suis contente de ce que vous avez fait.
Aucun problème particulier. Les dernières minuscules croûtes sont tombées hier. Je n’ai pas eu d’hématome comme je le craignais.
Le résultat est très naturel. Je me suis vite habituée même au eye-liner bas qui me surprenait les premiers jours.
Avec plaisir, je vous envoie, pour votre site, deux photos (sans maquillage), une semaine après votre intervention.
Roselyne 1 semaine après ma prestation
J’ai 69 ans et même si la guerre contre les années qui passent est souvent rude, un acte esthétique réussi redonne « la pêche », le sourire et l’envie de se battre encore !
Roselyne

Fermer le menu