Pourquoi se faire pigmenter le contour des lèvres ?
Il suffit souvent, pour donner du relief à la bouche d’en préciser le contour. Le tracé a une grande importance : il créé le contraste entre le visage et la bouche faisant ressortir celle-ci. Le maquillage semi-permanent sert à galber des lèvres trop fines ou mal dessinées mais aussi à corriger des asymétries ou une dépigmentation ou tout simplement à souligner vos lèvres.

Vos lèvres sont ourlées par un contour plus net et plus précis… les commissures remontées… le cœur précisé… pour une bouche embellie… pour qu’un brillant suffise. Pour un résultat tout en finesse, le contour est fondu dans les lèvres …
La coloration de la muqueuse permet de ne pas voir les légers dépassements correctifs et de pigmenter les décolorations altérant les lèvres à certains endroits… Le tatouage des lèvres n’est pas très agréable mais très supportable, après la séance, les lèvres sont légèrement gonflées quelques heures au plus.

Les couleurs de pigments proposées sont nombreuses, je vous guide en tenant compte de vos goûts, envies et habitudes, vous conseille suivant vos désirs pour une bouche bien soulignée ou légèrement dessinée, pour un effet nude, ton sur ton, chaud marron ou orangé, ou encore un pigment fraise pour un effet « lèvres mordues » plus sensuel.

Fermer le menu